Newsletter

Recevez l'actualité abcvert et les offres privilégiées de nos partenaires.
URBAN’ETIK
logo_urbanetik.jpgPremier magazine professionnel dédié à l’éco-construction, URBAN’ETIK a pour vocation de répondre aux besoins et attentes des professionnels du secteur du bâtiment et des collectivités territoriales en matière d’informations, retours d’expérience, innovations…

Résolument professionnelle, URBAN’ETIK est une revue d’information objective dont la ligne éditoriale urbanetik_couv1.jpgs’attache avant tout aux faits. Magazine de terrain, il diffuse une information concrète et concentrée, issue et proche des professionnels.

URBAN’ETIK aborde ainsi, à travers ses rubriques et dossiers, tous les aspects et domaines de l’éco-construction, en privilégiant les reportages sur le terrain, les démonstrations et projets concrets, et en mettant en exergue leurs acteurs directs, pour une information claire, complète, à forte valeur ajoutée, professionnelle et tournée vers l’avenir.

Dynamique, novateur et riche en expériences sur les thèmes majeurs de l’éco-construction, URBAN’ETIK a pour objectif de devenir la tribune des acteurs du marché, la vitrine de leur savoir-faire et de leur vision de l’avenir.

Au fil des parutions, c’est bien d’eux qu’il tirera sa richesse, pour devenir un véritable outil de communication durable au service du marché.

Plus d'informations : voir le site URBAN'ETIK

Contact : Julien Ridde - 06 98 79 54 75 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Formation

Formez-vous au développement durable appliqué à votre métier.

Collectivités, entreprises, acheteurs publics ou privés, profitez de notre expertise pour donner un atout durable à votre mission.

Suite : Formation développement durable

Eco-communication

Informez de manière responsable ! Découvrez nos prestations d'éco-communication :

Conception et impression de brochures, rapports développement durable, signalétique, et organisation d'événements.

En savoir plus : Eco communication