Ajouter une adresse

Ajouter une adresse à l'annuaire

Espace Pro

Erreur
  • XML Parsing Error at 1:705. Error 9: Invalid character

Partageons Nos Racines

Pole Social
31600 Muret
Site internet

Téléphone: 05 34 48 89 79

Activités:
  • Presse/Media
Engagements durables:
  • Equitable  Equitable
  • Solidaire  Solidaire
  • Management environnemental  Management environnemental

Human & Terre est un journal éco-­citoyen bimestriel gratuit, édité en Midi-­Pyrénées, dans la région d’Aix en Provence et Marseille, à Toulon et à Bordeaux. Sa vocation est de constituer un vecteur d’éducation populaire dans les domaines de l’économie solidaire, l’environnement, la prévention santé, le commerce équitable et la culture en région. La gratuité du journal permet de fournir à tous l’accès à une information claire dans ces différents secteurs et les équipes régionales travaillent ensemble au quotidien pour assurer une grande qualité rédactionnelle. points de vue. Le journal se revendique sans étiquette, avec des valeurs fondées sur la simplicité et la liberté d’être soi. Nos valeurs? Aucune étiquette et toutes en même temps Au delà des religions, des partis politiques, au delà des étiquettes (Rmiste, PDG, Artiste…), nous allons à la rencontre des hommes et des femmes dans l’expression de leur profondeur, leurs rêves et leur respect du monde. Human & Terre déshabille les clichés pour aborder ce qu’il y a de plus sincère et de plus créatif en chacun. Il n’y a pas de vérité absolue. Que nous soyons médecin allopathe ou alternatif, athée, d’obédience religieuse stricte ou attiré par les philosophies orientales, nous détenons tous une part de vrai qui sera l’axe de notre représentation du monde. Human & Terre favorise le débat en confrontant les points de vue. Chaque numéro est donc divisé en différents axes : • Notre rôle au quotidien dans la protection de l’environnement ou L’éducation pour respecter la terre • Les principes de l’économie solidaire ou L’éducation pour respecter les autres • La prévention de notre santé ou L’éducation pour s’occuper de soi . Human&Terre: l'économie au service de la société civile L’économie est la clé de notre société. C’est la raison de la création du journal sous forme de société et de proposer de la publicité aux entreprises en accord avec nos valeurs et nos thématiques. Human & Terre permet aux entreprises locales de communiquer et d’être un lien pour les associations. Il permet aux lecteurs de découvrir l’actualité de leurs régions autour de nos thématiques.

RSS Feeds